𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐧 𝐂𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐟𝐞́𝐦𝐢𝐧𝐢𝐧𝐞
Ce dimanche, nos Rouges et Blanches affrontaient l'AS Dirinon pour leur entrée en Coupe de France. Un match difficile qui s'est soldé par un score de 19-0 en faveur de Dirinon.
Steven Faury (entraîneur de l’équipe), s’exprime sur le match :
Je tiens tout d'abord à féliciter nos filles qui, malgré plusieurs absences à certains postes, ont répondu présentes et ont fait de leur mieux. Certaines ont même dépassé leur fonction habituelle sur le terrain !
Le score est très sévère, mais logique face à une belle équipe de Dirinon, qui a démontré un très beau jeu, tant technique que collectif. Leur niveau était bien au-delà du nôtre, mais il n'y a pas à rougir. Désormais, nous savons que nous avons une bonne marge de progression devant nous, et avec toutes nos joueuses à leur poste, nous ne pourrons que progresser.
Un dernier mot pour Dirinon : merci pour leur excellent état d'esprit. Nous ne leur avons pas offert un grand duel, mais ils ont fait preuve de fair-play du début à la fin. Je leur souhaite une très bonne saison en R2 et tout le meilleur pour la suite en Coupe.